Nouveauté

 

 

Bienvenus chers downloaders !

 

 

Comme vous l'avez constaté ces derniers jours, nous avons mis en place des nouvelles fonctionalités afin de vous faciliter la navigation.


La page d'accueil est désormais sous forme de vignette, en réponse aux multiples demandes de votre part.


La navigation entre plusieurs versions d'un film est maintenant un jeu d'enfant !


Comme pour les films, les différente qualités d'une même saison d'une série sont à présent connectées, le passage entre les saisons ne devrait plus tarder à être implémenté. [fait]

 

Nous travaillons d'arrache-pied pour vous satisfaire, d'autres suprises arriveront.


N'hésitez pas à nous faire part de vos avis ainsi que vos propositions en commentaire.

Restez branché et vive le download libre !

 

Edit : Un nouveau système de favoris/notifications est en cours de développement. [V1.0 Beta]

 

Edit 2 : Changement du nom de domaine vers .one [10/05/2017]

 

Edit 2 : Changement du nom de domaine vers .pro [29/09/2017]

 

Le nom de domaine principal de Extreme Down est https://www.extreme-down.pro/home.html 

Mettez à jour vos favoris et faites attentions aux copies !

 

Edit 3 : Comme demandé, les nouveaux commentaires sont affichés en premier.

  

Edit 4 : Passage de l'intégralité du site au HTTPS.

 

Edit 5 : Ouverture d'un compte twitter officiel : https://twitter.com/Ex_Down

 

Edit 6 : L'affichage par vignette arrive sur toutes les catégories.

 

Edit 7 : Un nouvel algorithme de recherche, beaucoup plus précis, a été implémenté.

 

Edit 8 : Ajout Index Alphabétique

 

 

Nous travaillons a résoudre le soucis technique sur le serveur d'image [13/01/2018]

 

 

Le staff ED




Veuillez vous connecter ou créer un nouveau compte gratuitement pour poster des commentaires

Commentaires:

roucasseCurrently Offline
#8361
roucasse » Hier, 19:08
Citation: BLANK
Citation: roucasse
bonjour,
Question c'est quoi la différence un BluRay VC1 et un Full BluRay ?? thinking .
MERCI

Bonjour,
un Full Blu-ray est un rip complet du Blu-ray. VC1 désigne le codec vidéo, comme le AVC par exemple. thumbs-up


Okey merci on apprend tous les jours !!!
Groupe: Membre | Enregister: 13.09.2011 | Commentaires: 6 | Articles: 0
MARMOUNCurrently Offline
#8360
MARMOUN » Hier, 18:08
merci bcp tudikoi exactement ce que je cherchzis ;)
Groupe: Membre | Enregister: 14.01.2010 | Commentaires: 216 | Articles: 0

--------------------
TudikoiCurrently Offline
#8359
Tudikoi » Hier, 17:59
Bonsoir tout le monde thumbs-up

Rocky I (1976) MULTi [1080p] BluRay x264-PopHD.mkv (2.8 GB)

Rocky II (1979) MULTi [1080p] BluRay x264-PopHD.mkv (2.8 GB)

Rocky III (1982) MULTi [1080p] BluRay x264-PopHD.mkv (2.3 GB)

Rocky IV (1985) MULTi [1080p] BluRay x264-PopHD.mkv (2.1 GB)

Rocky V (1990) MULTi [1080p] BluRay x264-PopHD.mkv (2.4 GB)

Rocky VI Balboa (2006) MULTi-VF2 [1080p] BluRay x264-PopHD.mkv (2.7 GB)

Rocky VII Creed - L'Héritage de Rocky Balboa (2015) MULTi (VFF-VO-VFQ) [1080p] BluRay @448Kbps x264-PopHD.mkv (3.4 GB)
Groupe: ViP | Enregister: 19.09.2014 | Commentaires: 1076 | Articles: 0

--------------------
MARMOUNCurrently Offline
#8358
MARMOUN » Hier, 17:40
bjr quelqu'un aurait des liens pour les rocky en bonne qualite light??

Il ya une version 1080 sur le site mais 70 go.....
Groupe: Membre | Enregister: 14.01.2010 | Commentaires: 216 | Articles: 0

--------------------
BLANKCurrently Offline
#8357
BLANK » Hier, 17:30
Citation: roucasse
bonjour,
Question c'est quoi la différence un BluRay VC1 et un Full BluRay ?? thinking .
MERCI

Bonjour,
un Full Blu-ray est un rip complet du Blu-ray. VC1 désigne le codec vidéo, comme le AVC par exemple. thumbs-up
Groupe: Membre | Enregister: 20.04.2017 | Commentaires: 171 | Articles: 0
NeumCurrently Offline
#8356
Neum » Hier, 16:12
Citation: KENTMASTERKING
Citation: Neum
Bonjour.
Quelqu’un pour capter ce soir le film d’André Téchiné “Les voleurs“ (1996, avec Auteuil et Deneuve) en HDTV (introuvable en ligne depuis toujours), sur Ciné+ Club, à 20h40, pour en faire un bon MKV??
Par avance, merci!

MP envoyé.

Merci d'avoir essayé - vraiment - mais je cherche de LA HD, PAS du xvid en avi pixelisé obsolète et de taille timbre poste...
Je redemande donc s'il se trouve quelqu'un pour capter le film ce soir EN HDTV pour en tirer un MKV 720p ou 1080p?
Par avance merci.
Groupe: ViP | Enregister: 28.11.2016 | Commentaires: 931 | Articles: 0
roucasseCurrently Offline
#8355
roucasse » Hier, 15:47
bonjour,
Question c'est quoi la différence un BluRay VC1 et un Full BluRay ?? thinking .
MERCI
Groupe: Membre | Enregister: 13.09.2011 | Commentaires: 6 | Articles: 0
patdu300000Currently Offline
#8354
patdu300000 » Hier, 15:36
Star.Trek.Beyond.2016.2160p.UHD.BluRay.REMUX.HDR.HEVC.MULTi.DTS-HD.MA.TrueHD.7.1
.Atmos-FGT

http://uptobox.com/38kp5duo5fst
Groupe: Membre | Enregister: 27.05.2017 | Commentaires: 173 | Articles: 0
KENTMASTERKINGCurrently Offline
#8353
KENTMASTERKING » Hier, 15:20
Citation: Neum
Bonjour.
Quelqu’un pour capter ce soir le film d’André Téchiné “Les voleurs“ (1996, avec Auteuil et Deneuve) en HDTV (introuvable en ligne depuis toujours), sur Ciné+ Club, à 20h40, pour en faire un bon MKV??
Par avance, merci!

MP envoyé happy-2
Groupe: Membre | Enregister: 4.01.2017 | Commentaires: 40 | Articles: 0
NeumCurrently Offline
#8352
Neum » Hier, 11:25
Bonjour.
Quelqu’un pour capter ce soir le film d’André Téchiné “Les voleurs“ (1996, avec Auteuil et Deneuve) en HDTV (introuvable en ligne depuis toujours), sur Ciné+ Club, à 20h40, pour en faire un bon MKV??
Par avance, merci!
Groupe: ViP | Enregister: 28.11.2016 | Commentaires: 931 | Articles: 0
batgirl69Currently Offline
#8351
batgirl69 » Hier, 07:53
Citation: HHaVoKK
Citation: PHANE28
Bsr ! Je recherche le film MOONWALKER (Jackson) en 1080P VFF ! Merci

Salut.

Qualité : BD 25
Format : ISO
Langue : Multi
Sous-titre : Multi
Découpage : WinRAR

Nombres et tailles des fichiers : 20 X 999 Mo et 1 X 31 Mo

Release :
Michael.Jackson.Moonwalker.1988.BluRay.1080p.VC-1.DTS-HD.MA5.1-CHDBits:
Vous devez vous enregistrer avant de lire ce commentaire.

Merci à vous , je prends aussi cool
" Michael i miss you " sad-1
Groupe: Membre | Enregister: 10.10.2017 | Commentaires: 169 | Articles: 0
blaugrana1899Currently Offline
#8350
blaugrana1899 » Hier, 06:00
Citation: guillesse
bonjour a tous je recherche en dvdrip ou en hd light 720 goldorak serie complete il viens de sortir en version remasterisée et non censurer les versions 2013 et 2015 ne m'interesse pas je les ai, je cherche la derniere version celle de 2017 merci a celui qui peut me degoter ca en ubtobox milles merci



salut lol mdr je pense pas que en demandant cela tous les jours ça va te les amener plus vite si personne les as depuis le temps je pense que ont t'aurait répondu ici et sur l'autre site ou tu les demandes ^^ mais j'admire ton insistance mdr a++++tente plutot sur les différent forum blog site de mangas francophone a mon avis tu auras 10 x plus de chance man
Groupe: Membre | Enregister: 29.11.2016 | Commentaires: 451 | Articles: 0

--------------------
HHaVoKKCurrently Offline
#8349
HHaVoKK » Hier, 02:45
Citation: PHANE28
Bsr ! Je recherche le film MOONWALKER (Jackson) en 1080P VFF ! Merci

Salut.

Qualité : BD 25
Format : ISO
Langue : Multi
Sous-titre : Multi
Découpage : WinRAR

Nombres et tailles des fichiers : 20 X 999 Mo et 1 X 31 Mo

Release :
Michael.Jackson.Moonwalker.1988.BluRay.1080p.VC-1.DTS-HD.MA5.1-CHDBits:
Vous devez vous enregistrer avant de lire ce commentaire.
Groupe: Membre | Enregister: 14.02.2017 | Commentaires: 25 | Articles: 0
PHANE28Currently Offline
#8348
PHANE28 » 18 Janvier 2018 23:24
Bsr ! Je recherche le film MOONWALKER (Jackson) en 1080P VFF ! Merci
Groupe: Membre | Enregister: 27.09.2016 | Commentaires: 105 | Articles: 0
NeumCurrently Offline
#8347
Neum » 18 Janvier 2018 21:29
Citation: MARMOUN
(...) Merci pour ta réponse (au sujet de "Black Mirror") plus que claire. Oui c'est vrai que même si l'épisode 2 (de la saison 1) est génial, j'espérais une chute finale plus surprenante pour comprendre comment ils sont arrivés dans ce lieu, etc... (...)

Mais la fin de cet épisode 2, saison 1, est sans doute sa partie la plus réussie.
Vous devez vous enregistrer avant de lire ce commentaire.

Citation: MARMOUN
(...) Merci pour ton avis. Long mais toujours un plaisir de te lire. Je devrais peut etre m'acheter un roman ; tu me donnes envie de me remettre a la lecture (...)

Disons que faire moins aurait été un non sens :
Vous devez vous enregistrer avant de lire ce commentaire.
Groupe: ViP | Enregister: 28.11.2016 | Commentaires: 931 | Articles: 0
ThePunisher76Currently Offline
#8346
ThePunisher76 » 18 Janvier 2018 20:47
Bonjour a tous
Pourriez m'avoir ces remux non sortis ici svppp

Star.Trek.Into.Darkness.2013.2160p.UHD.BLURAY.REMUX.HDR.HEVC.Multi.VFF.TrueHD.At
mos-tlub.mkv

Kong.Skull.Island.2017.2160p.UHD.BLURAY.REMUX.HDR.HEVC.MULTI.VFF.TrueHD.Atmos-tl
ub.mkv

Ghost.in.the.Shell.2017.2160p.UHD.BLURAY.REMUX.HDR.HEVC.MULTI.VFF.TrueHD.Atmos-t
lub.mkv

Alien.Covenant.2017.UHD.BLURAY.REMUX.HDR.HEVC.MULTI.VFF.TrueHD Atmos-tlub.mkv

Valerian.and.the.City.of.a.Thousand.Planets.2017.2160p.UHD.BLURAY.REMUX.HDR.HEVC
.Multi.VFI.TrueHD.Atmos-tlub.mkv

Kingsman.The.Golden.Circle.2017.2160p.2160p.UHD.BLURAY.REMUX.HDR.HEVC.Multi.VFF.
TrueHD.Atmos-tlub.mkv

Kingsman.The.Secret.Service.2014.MULTi.VF2.2160p.BluRay.REMUX.HEVC.10bits.HDR.AC
3.DTS.5.1.DTS-HDMA.7.1-TSC

Pirates.of.the.Caribbean.Dead.Men.Tell.No.Tales.2017.2160p.UHD.BLURAY.REMUX.HDR.
HEVC.MULTI.VFF.TrueHD.Atmos-tlub.mkv

Spider-Man.Homecoming.2017.2160p.UHD.BLURAY.REMUX.HDR.HEVC.MULTI.VFF.TrueHD.Atmo
s-tlub.mkv

Warcraft.2016.2160p.UHD.BLURAY.REMUX.HDR.HEVC.MULTI.VFF.TrueHD.Atmos-tlub.mkv

Je sais ca fais un sacré paquet mais je pense que ca va en intéresser plus d'un thumbs-up

Un grand grand grand merci d'avance a celui qui pourra m'en faire le plus possible !!!
Groupe: Membre | Enregister: 23.11.2017 | Commentaires: 21 | Articles: 0
guillesseCurrently Offline
#8345
guillesse » 18 Janvier 2018 19:21
bonjour a tous je recherche en dvdrip ou en hd light 720 goldorak serie complete il viens de sortir en version remasterisée et non censurer les versions 2013 et 2015 ne m'interesse pas je les ai, je cherche la derniere version celle de 2017 merci a celui qui peut me degoter ca en ubtobox milles merci
Groupe: Membre | Enregister: 12.12.2016 | Commentaires: 79 | Articles: 0
MARMOUNCurrently Offline
#8344
MARMOUN » 18 Janvier 2018 18:29
Citation: Neum
sujet d’épisode. Plus problématique encore, le contexte de chaque épisode est totalement schématique, une ébauche qu'on prend au vol, sans tenants et aboutissant : un extrait "E" à un moment "M". Certes, déstabilisant, volontairement déstabilisant - c'est l'univers v


Merci pour ta réponse plus que clair lol.
Oui c'est vrai que même si l'épisode est génial j'espérais une chute finale plus surprenante pour comprendre comment ils sont arrives dans ce lieu etc .. mais non ..

Pour moi cela reste un régal a tout point de vue, mais je suis d'accord que de creuser le scénario et en le rendant pas épisodique aurait gagné en interet ..

En tout cas j'ai vraiment aimé ce sentiments d'être perdu une fois la fin de l'épisode et de réfléchir au rapport série VS la vie réelle ..
Le coup de la puce .. oui en effet .. très sombre ..

Merci pour ton avis. Long mais toujours un plaisir de te lire..
Je devrais peut etre m'acheter un roman tu me donnes envie de me remettre a la lecture :)

Moi je fini The Middle et je me remet a Mr Robot que j'avais adore et surtout a la saison 03.

Merci et bonne soirée a toi ^^
Groupe: Membre | Enregister: 14.01.2010 | Commentaires: 216 | Articles: 0

--------------------
kikioneCurrently Offline
#8343
kikione » 18 Janvier 2018 17:09
bonjour a tous.

je recherche le mangas en vf Hack Roots il y a 26 episodes si possible en 720p ou 1080p si pas cette qualite pas grave. merci d avance.


et en meme temps je vous laisse ce liens du mangas Hack//legend of the twilight saisons 1 720p en vf 12 episodes.

un seul liens de 3gb

http://uptobox.com/l2h80umw0j8j
Groupe: Membre | Enregister: 30.12.2016 | Commentaires: 33 | Articles: 0
blaugrana1899Currently Offline
#8342
blaugrana1899 » 18 Janvier 2018 14:36
Citation: Grisouille 68
Star.Wars.Episode.VI.Le.Retour.du.Jedi.1983.FRENCH.UHD.4K.x264.Dts.DRU
IDE.torrent, mais je ne trouve plus de sources. Pour Le VII, aucune trace pour le moment. C'est bien dommage. sad

Citation: blaugrana1899
Oui c'est le remux source fiable 100%%%%%%%% par contre star war comme dit avant c'est des faux uhd captation booster en hdr ne reve pas pas de source n'y de blu ray uhd officiel sortis de star wars mise a part le dernier c'est du caca de chien jtassure prend toi plutot un bon remux 1080p.

Ceux la non rien à voir avec du 1080p. Largement supérieur en qualité. Sinon, je ne m’emmerderai pas avec. fellow


Je parle des remux 1080p pas des rips attention

jles av essayé les pseudo 4k de star wars c'était dégueulasse pour la taille couleurs dénaturés hdr abusé sont encore trouvable en torrent et sur un autre site ddl et de toute manière ils sont filmés en 2k d'origine tu auras rien de plus a part le hdr et d'une fausse mise a l'échelle upscal 4k

a++++
Groupe: Membre | Enregister: 29.11.2016 | Commentaires: 451 | Articles: 0

--------------------
ClothesOverBrosCurrently Offline
#8341
ClothesOverBros » 18 Janvier 2018 14:18
Hello à tous !

Je suis à la recherche d'intégrale des Frères Scott (One Tree Hill), de préférence HDlight, sinon HDTV, en VOSTFR ou Multi, surtout pas VF. Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.
Groupe: Membre | Enregister: 23.11.2017 | Commentaires: 5 | Articles: 0
Grisouille 68Currently Offline
#8340
Grisouille 68 » 18 Janvier 2018 13:42
Star.Wars.Episode.VI.Le.Retour.du.Jedi.1983.FRENCH.UHD.4K.x264.Dts.DRU
IDE.torrent, mais je ne trouve plus de sources. Pour Le VII, aucune trace pour le moment. C'est bien dommage. sad

Citation: blaugrana1899
Oui c'est le remux source fiable 100%%%%%%%% par contre star war comme dit avant c'est des faux uhd captation booster en hdr ne reve pas pas de source n'y de blu ray uhd officiel sortis de star wars mise a part le dernier c'est du caca de chien jtassure prend toi plutot un bon remux 1080p.

Ceux la non rien à voir avec du 1080p. Largement supérieur en qualité. Sinon, je ne m’emmerderai pas avec. fellow
Groupe: Membre | Enregister: 20.11.2017 | Commentaires: 9 | Articles: 0
NeumCurrently Offline
#8339
Neum » 18 Janvier 2018 13:00
Citation: MARMOUN
Pas bien ça... Tu ne devrais pas être sur le net mais avoir la mâchoire décrochée devant l'épisode de "Black Mirror"...

Alors alors, Marmoun... Bonjour à toi. J'ai regardé la première saison (3 épisodes de 40mn) de "Black Mirror". Dont ton fameux épisode 2 forcément. Comme tu vois, j'ai néanmoins tenu parole.
Maintenant, pour répondre à ta demande, qu'en dire?

Vous devez vous enregistrer avant de lire ce commentaire.
Groupe: ViP | Enregister: 28.11.2016 | Commentaires: 931 | Articles: 0
blaugrana1899Currently Offline
#8338
blaugrana1899 » 18 Janvier 2018 12:50
Citation: Grisouille 68
Citation: samuel3105
Citation: Grisouille 68

Impressionnant le travail effectuer, ils sont d'une superbe qualité. Malheureusement, impossible de mettre le clic sur les épisodes VI & VII. Si toutefois quelqu'un les possèdes, je suis preneur. Merci.


Jamais vu le 6 et le 7 non plus, a mon avis il existe pas en 2160p.

Citation: blaugrana1899

it.2017.MULTi.2160p.UHD.Blu-ray.REMUX.HEVC-LAZARUS
http://uptobox.com/g8npesny5620


Merci beaucoup, mais c'est vraiment le remux? parce que pas le courage de le telecharger vue ma connexion pourris si il est pas nickel happy-2


Star.Wars.Episode.VI.Le.Retour.du.Jedi.1983.FRENCH.UHD.4K.x264.Dts.DRU
IDE.torrent, mais je ne trouve plus de sources. Pour Le VII, aucune trace pour le moment. C'est bien dommage. sad


Oui c'est le remux source fiable 100%%%%%%%% par contre star war comme dit avant c'est des faux uhd captation booster en hdr ne reve pas pas de source n'y de blu ray uhd officiel sortis de star wars mise a part le dernier c'est du caca de chien jtassure prend toi plutot un bon remux 1080p .
Groupe: Membre | Enregister: 29.11.2016 | Commentaires: 451 | Articles: 0

--------------------
Grisouille 68Currently Offline
#8337
Grisouille 68 » 18 Janvier 2018 12:34
Citation: samuel3105
Citation: Grisouille 68

Impressionnant le travail effectuer, ils sont d'une superbe qualité. Malheureusement, impossible de mettre le clic sur les épisodes VI & VII. Si toutefois quelqu'un les possèdes, je suis preneur. Merci.


Jamais vu le 6 et le 7 non plus, a mon avis il existe pas en 2160p.

Citation: blaugrana1899

it.2017.MULTi.2160p.UHD.Blu-ray.REMUX.HEVC-LAZARUS
http://uptobox.com/g8npesny5620


Merci beaucoup, mais c'est vraiment le remux? parce que pas le courage de le telecharger vue ma connexion pourris si il est pas nickel happy-2


Star.Wars.Episode.VI.Le.Retour.du.Jedi.1983.FRENCH.UHD.4K.x264.Dts.DRU
IDE.torrent, mais je ne trouve plus de sources. Pour Le VII, aucune trace pour le moment. C'est bien dommage. sad
Groupe: Membre | Enregister: 20.11.2017 | Commentaires: 9 | Articles: 0
LosangeCurrently Offline
#8336
Losange » 18 Janvier 2018 12:32
Bien le bonjour les amis !

Juste à l'attention de ceux qui aiment "The Flash" mais PAS en HDTV, vous trouverez ici, dans les commentaires, deux excellentes versions alternatives signées FDS (Merci !) de l'épisode S04E10 en 1080p WEB-DL :

https://www.extreme-down.pro/series-hd/1080p-series-vostfr/47791-flash-2014-sais
on-04-vostfr-hdtv-1080p.html

bully
Groupe: Membre | Enregister: 3.04.2017 | Commentaires: 288 | Articles: 0
furtif_Currently Offline
#8335
furtif_ » 18 Janvier 2018 12:19
Citation: Fe.Bentz
Citation: PHANE28
Citation: Fe.Bentz

OK je vais m'y mettre dans la soirée au plus tard demain

OK Super !


Salut PHANE28, et ceux que cela intéresse, Marquise avec Sophie Marceau
Marquise 1998.VFF.BDRip.Upscale.1080p(Sophie Marceau).mkv (5.3GB)
http://uptobox.com/4t7d3mac87xp :-)


Merci Beaucoup Fe.Bentz
Groupe: Membre | Enregister: 28.07.2017 | Commentaires: 41 | Articles: 0
samuel3105Currently Offline
#8334
samuel3105 » 18 Janvier 2018 11:07
Citation: Grisouille 68

Impressionnant le travail effectuer, ils sont d'une superbe qualité. Malheureusement, impossible de mettre le clic sur les épisodes VI & VII. Si toutefois quelqu'un les possèdes, je suis preneur. Merci.


Jamais vu le 6 et le 7 non plus, a mon avis il existe pas en 2160p.

Citation: blaugrana1899

it.2017.MULTi.2160p.UHD.Blu-ray.REMUX.HEVC-LAZARUS
http://uptobox.com/g8npesny5620


Merci beaucoup, mais c'est vraiment le remux? parce que pas le courage de le telecharger vue ma connexion pourris si il est pas nickel happy-2
Groupe: Membre | Enregister: 2.12.2016 | Commentaires: 55 | Articles: 0
Grisouille 68Currently Offline
#8333
Grisouille 68 » 18 Janvier 2018 09:30
Merci de l'info blaugrana1899.

Effectivement, je m'en suis aperçu après coup.
Je possède les 5 premiers de cette Team:

Star.Wars.Episode.I.La.Menace.Fantome.1999.MULTI.UHD.4K DTSx264-DRUIDE
Star.Wars.Episode.II.L.Attaque.Des.Clones.2002.TRUEFRENCH.UHD.4K.DTS-HDMA.x264-D
RUIDE
Star.Wars.Episode.III.La.Revanche.Des.Sith.2005.MULTi.TRUEFRENCH.UHD.4K.DTS-HDMA
.x264-DRUIDE
Star.Wars.Episode.IV.Un.Nouvel.Espoir.1977.FRENCH.UHD.4K.x264.Dts-DRUIDE
Star.Wars.Episode.V.L'Empire.Contre.Attaque.1980.FRENCH.UHD.4K.x264.Dts.DRU
IDE

Impressionnant le travail effectuer, ils sont d'une superbe qualité. Malheureusement, impossible de mettre le clic sur les épisodes VI & VII. Si toutefois quelqu'un les possèdes, je suis preneur. Merci.
Groupe: Membre | Enregister: 20.11.2017 | Commentaires: 9 | Articles: 0
cochise31Currently Offline
#8332
cochise31 » 18 Janvier 2018 08:40
hello à tous,

je cherche The Americans S01 French 720p mini

merci :)